Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahé des Bois
Mahé des Bois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 766
Mahé des Bois
Newsletter
3 janvier 2015

Surjeteuse fury

Pour mes 36 ans, ma Manue m'a offert une super surjeteuse. J'ai tourné un certain temps autour, mis en place tous les fils et ai réfléchi à quelle réalisation entreprendre pour tester la bête. Donc j'ai ouvert mes bouquins, trié mes tissus et me suis lancée... Ce sera donc des ensemble sortis des "Intemporels pour Bébé" cette fois-ci avec: le manteau, le pantalon taille élastiquée, un bloomer à froufrous et une chemisette sans col. Le tout en 6 mois. Le petit ensemble bloomer sera pour bébé Anouk et l'ensemble Vichy pour petite Léonor. Mais je ne vais pas m'arrêter là!!!

Publicité
Commentaires
Publicité