Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahé des Bois
Mahé des Bois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 766
Mahé des Bois
Newsletter
5 novembre 2012

Sticky

Tout simplement génial.
Cela fait un moment que je souhaitais faire ce post sur les étiquettes Ludilabel sans vraiment trouver le temps alors en ce lundi non travaillé, j'en profite.

Quand comme moi vous courrez toujours après les fringues des nains, voici un moyen de marquage super pratique.
Sur le site vous choisissez le "pack" dont vous avez besoin : Crêche, maternelle, colonnie de vacances... et vous passez aux étapes de personn&lisation de vos étiquettes. Vous choisissez une illustration parmis une belle sélection; ensuite vous choisissez un thème comprenant différentes couleurs et après vous saisissez le nom prénom de l'enfant la typo qui va bien et zou !!! vous disposez d'une liasse de stickers à oller partout :

  • Etiquettes à vêtements
  • Etiquettes à chaussures
  • Etiquettes à objets
  • Etiquettes thermocollantes

Bref la panoplie de la maman organisée (ah ah ah faites moi rire!!!) qui prie pour que sa gosse oublie son blouson histoire que tout le staff du centre de loisirs voit les belles étiquettes...

Plus sérieusement, je ne suis pas folle des étiquettes tissées et des soirée a écrire au stylo textile donc j'ai choisi le plus court chemin vers un travail bien rempli et un repos rapide !

Côté fournisseur, un site bien fait, des explications jusqu'au module de paiement sécurisé. Un colis livré dans les temps, et un produit qui rempli parfaitement les attentes de la non ménagère de moins de 35 ans qui doit faire vite et bien.

Un bon 10/10.

Publicité
Commentaires
Publicité